Cher(e) adhérent(e),

Alors que le problème mondial du coronavirus continue d'évoluer, je veux partager avec vous notre position chez GS1 Algeria.

Au cours des derniers jours, nous avons mis en place des plans pour nous assurer que nous sommes en mesure de continuer à fournir à nos membres, a vous les services et le soutien de qualité constante auxquels vous êtes habitués, tout en protégeant la santé et le bien-être de notre personnel , nos membres, nos fournisseurs et la communauté en général.

De toute évidence, la meilleure façon de minimiser les risques de ce virus est de limiter les contacts entre les personnes, donc nos plans ont été orientés vers ce résultat.


  • Dans la mesure du possible, le personnel travaillera à distance via le réseau internet.
  • le traitement des dossiers se fera à distance via notre plateforme d’enregistrement en ligne sur www.gs1.dz
  • La codification se fera via notre plateforme codification en ligne sur www.gs1.dz
  • le paiement des cotisations pourra se faire soit par virement de compte à compte ou bien versement directement sur notre compte et transmettre le bordereau de versement au l’avis de débit.
  • Toutes les réunions en face à face, à la fois internes et externes, sont découragées. Dans la mesure du possible, les réunions se dérouleront via des outils de visioconférence. Dans le même temps, nous prenons note des politiques de nos membres et fournisseurs dans ce domaine et nous nous assurons de les respecter.
  • La participation à des événements et à des conférences a également été annulée.
  • Nous n'organiserons aucun programme de formation.

Avec ces étapes en place, nous pensons que nous pouvons continuer à vous servir, nos précieux membres, tout en nous assurant que nous avons fait tout notre possible pour minimiser la propagation de ce virus.

C'est évidemment une période difficile pour tout le monde. Veuillez comprendre que nous essayons de nous assurer de continuer à soutenir l'industrie et nos membres, ainsi qu'à protéger notre communauté. En travaillant ensemble, nous pouvons limiter l'impact de ce virus et, espérons-le, revenir à la normale le plus rapidement possible.

Si vous avez des questions, veuillez les adresser soit par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contacter le service clientèle au N° 021341046 – 021341047.